Home / Coin des parents / Quels sont les aliments à privilégier pour avoir une fille ?

Quels sont les aliments à privilégier pour avoir une fille ?

Tout comme pour la grossesse des garçons, il y a des méthodes que le couple souhaitant avoir une fille doit utiliser. Ces méthodes sont nombreuses et permettent au couple de choisir le sexe du bébé. On y distingue une alimentation vraiment stricte et particulière à chaque sexe, car ce dernier pourrait influencer le sexe du bébé en jouant sur la fertilité. Dans cet article, vous allez découvrir les aliments qu’il faut privilégier pour porter la grossesse d’une fille, et les autres méthodes à pratiquer pour maximiser la chance.

Quels sont les aliments que vous devez privilégier pour avoir une fille ?

Pour tomber enceinte d’une fille, vous devez privilégier un régime alimentaire très riche en calcium et en magnésium et si vous le pouvez, évitez les aliments riches en sodium et en potassium. Ces derniers sont privilégiés pour la grossesse d’un garçon. Pour observer un régime riche en calcium et en magnésium, consommez plus le riz, les laitages, les jus de pomme et les pommes, les pâtes, les céréales, les noisettes, amandes, cacahuètes non salées, tous les légumes excepté la pomme de terre. Le sucre, les brioches, pâtisseries et pains sans sel, le miel, la margarine ou beurre sans sel, la confiture, les huiles végétales, les poissons mer et les mollusques, les framboises et les fraises, les préparations à base d’œuf sont également riches en calcium et en magnésium. Vous avez sûrement compris que vous ne devez pas manger le sel. Et pour les mamans exigeantes rendez-vous sur biolanges.fr . Enfin, buvez de l’eau minérale riche en calcium. Vous devez commencer ce régime 10 mois avant la conception du bébé.

Quelles sont les autres méthodes pour tomber enceinte d’une fille ?

Il y a plusieurs autres méthodes pour maximiser vos chances d’avoir une petite fille. Avec la méthode du cycle, vous pourrez choisir le bon moment pour avoir le rapport sexuel. Un bébé fille est formé avec 2 chromosomes X venant chacun des deux parents. Le spermatozoïde X est très lent et résistant tandis que celui Y est très fragile, mais très rapide. La méthode consiste donc à faire l’amour les prochains 10 jours qui suivent la fin de vos règles pour être sûr qu’il ne reste que des spermatozoïdes X pour fusionner avec votre ovule qui est XX. La fusion donnera à coup sûr un bébé fille. Cliquez https://www.info-du-web.net/avez-pense-a-literie-de-enfant/ pour avoir des conseils pour sa literie. De même, toujours pour favoriser les spermatozoïdes X, faites l’amour, mais la femme ne doit pas avoir d’orgasme pour éviter les contractions capables de favoriser les spermatozoïdes Y. Enfin, veillez à ne pas pénétrer profondément le vagin de la femme.