Quel est le Pokémon le plus célèbre du monde ?
Plusieurs approches de réponses peuvent être trouvées à la question de connaitre le Pokémon le plus célèbre. L’avis peuvent être mitigé en fonction de l’impact perçue par les fanatiques. Toutefois, il y a une nette démarcation entre certains Pokémon et d’autres. Voici selon la grande majorité, les plus célèbres.
Pikachu : Un Pokémon incontournable !
Depuis 1996, Pikachu a conquis le cœur des fans de Pokémon à travers le monde. Son apparence mignonne ainsi que son personnage attachant font de lui le Pokémon le plus populaire du jeu. Un véritable phénomène devenu l’emblème de toutes ses incarnations, des jeux vidéos, aux dessins animés et films. Ce petit électrique jaune et orange est sans conteste l’un des personnages les plus populaires jamais créés.
Il est même considéré par certains fans comme l’incarnation la plus aboutie du rêve de Satoshi Tajiri, créateur de la série Pokémon. Pikachu a réussi à émouvoir autant qu’amuser un public qui cède volontiers à son charme enjoué et sans prétention. Son succès n’est pas prêt de décliner, car difficile d’imaginer une série ou un film inspiré par cet univers sans Pikachu.
Pikachu a de nombreuses évolutions et est designer en de nombreuses façons avec les récentes versions du jeu. Le pokémon de type électrique est toutefois faible devant ses adversaires de catégorie eau. Ce qui a favorisé l’admiration de Pikachu est sa relation avec son dresseur depuis le début de la série. Sacha et Pikachu étaient presque tout le temps ensemble et communiquaient de façon admirative, bien qu’il ne soit pas humain. Il a été d’un grand soutien et d’une grande aide pour ses capacités dans l’animé et le jeu. Il n’était pas le seul pokémon, mais l’un des meilleurs.
Dracaufeu : le pokémon légendaire
Au commencement était Salamèche, un petit Pokémon de type feu qui avait les trais inoffensive. Dans le jeu et l’histoire, il évolue en étant dressé pour devenir Reptincel une bête beaucoup plus féroce qui brule tout sur son passage. Toutes ses techniques de combat sont basées sur des brulures au premier degré. C’est ensuite qu’il devient Dracaufeu, un dragon emblématique. Il est pourvu d’ailes et les utilises pour voler et combattre. Son aptitude lui confère de se mesurer avec les Pokémons les plus forts du jeu.
Lorsqu’il se met en colère, ses flammes s’intensifient et changent de couleur. C’est cette aptitude sur une longue période qui a développé une évolution spectaculaire. Il se transforme en Méga Dracaufeu X et passe de tout rouge à bleu. Le https://www.coloriagepokemon.com/coloriage-mega-dracaufeu-x-pokemon est devenu le plus dessiner par les enfants. Son histoire et ses techniques sont largement au-dessus du Pokémon le plus sympathique, Pikachu.